La terrasse

Profitez d’un espace hors du temps pendant vos pauses déjeuner dans notre restaurant à Sophia Antipolis.


La piscine en forme de raquette


Découvrez un lieu à la décoration subjuguante, avec une vue qui l’est d’autant plus. L’atmosphère tennistique se poursuit en effet jusqu’à l’emblématique piscine du resort et sa célèbre forme de raquette. Installez-vous confortablement et profitez de cette parenthèse hors du temps.

Terasse

Patrick Mouratoglou, coach emblématique de Serena Williams, Simona Halep, Stefanos Tsitsipas ou encore Holger Rune, a souhaité construire un endroit à son image — et ce jusqu’au restaurant.

Aux murs se retrouvent quelques uns des moments clés de l’histoire des joueurs qu’il a accompagnés. Sur des écrans sont retransmis des matchs emblématiques de quelques-unes de leurs plus belles victoires. Le tout dans un cadre nature, emblématique de l’atmosphère qui règne au Resort comme sur la French Riviera.

L’Emblème vous convie à partager son histoire, passée et à venir.

Le mot du fondateur —


Le sport, quelle que soit sa forme, a toujours fait partie intégrante de ma vie. Plus qu’une passion – c’est un art de vivre qui permet de partager des émotions et de repousser ses limites, et où les plus petits détails font souvent les plus grandes différences. Porté par cet état d’esprit, j’ai relocalisé mon académie en 2016 sur la Côte d’Azur et en ai fait un Paradis du Tennis au croisement entre sport, art et bien-être.

C’est toute la philosophie
de l’Emblème :

Un lieu fédérateur où l’on se retrouve entre collaborateurs ou entre amis, offrant un véritable moment de partage à travers l’art de bien manger.